De Simples Manières D’éviter De Trop Grignoter

0
869

Le bureau est un environnement dangereux pour votre tour de taille. C’est vraiment facile de trop grignoter parce que vous ne bougez pas autant, votre boulot est du travail répétitif et vous êtes assis toute la journée. Cela vous dit quelque chose ? Je parie qu’au moins une partie de cette phrase s’applique à votre cas.

Si oui, alors ces conseils vous donneront des alternatives d’encas et des manières d’éviter de trop grignoter.

1. Tout d’abord, prévoyez toujours à l’avance et emportez vos propres encas. Avec un petit peu de prévision, vous pouvez retirer la question de l’encas et choisir des choix plus rassasiant.

2. Mangez un grand petit-déjeuner sain. Le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée. Vous avez besoin de plus d’énergie le matin, alors mangez plus de nourriture. Vous avez toute la journée pour l’éliminer ! Ne sautez JAMAIS le petit-déjeuner ! Cela vous mènera droit à l’échec.

3. Laissez votre monnaie à la maison et n’ayez que de gros billets sur vous. Cela vous empêchera d’aller vers les distributeurs de nourriture extrêmement malsaine au travail.

4. Soyez régulier dans vos repas… Manger 5-6 repas plus petits/encas par jour relancera votre métabolisme, vous permettra de contrôler votre faim et de maintenir votre niveau d’énergie élevé.

5. Gardez un verre d’eau sur votre bureau. Buvez-en fréquemment. Les signaux de faim sont souvent confondus par des signaux de soif. Quand vous sentez que vous avez faim, prenez quelques gorgées d’eau.

6. Gardez des bonbons à la menthe dans votre bureau – la menthe stimule l’énergie et calme la digestion. Assurez-vous de les sucer et de ne pas les croquer !

7. Mâchez du chewing-gum. Même principe que ci-dessus. Occupez votre bouche.

8. Essayez de rester aussi actif que possible. Vous ne voulez pas penser à la nourriture toute la journée !

9. Contrôlez votre niveau de stress… dès que nécessaire, prenez deux minutes, fermez vos yeux et respirez !

10. Ne cédez pas à la pression de pairs. Croyez-le ou non, quand vous arrêtez de manger dans les fastfoods, tout le monde essaiera de vous tenter et de vous corrompre. C’est parce qu’ils se sentent coupables parce que vous avez la volonté d’arrêter et eux ne l’ont pas.

11. Buvez des thés sains comme du thé vert, yerba maté, du thé Wolong, etc. Ils contiennent des antioxydants et d’autres nutriments conçus pour vous aider dans votre parcours de perte de poids.

Quelles seraient de bonnes alternatives d’encas?

1. Des quartiers de pomme et de la purée d’amande… oui, j’ai bien dit purée d’amande. C’est bien plus sain que la purée de cacahuète. Vous pouvez aussi en trouver partout.

2. Des quartiers de pomme et de la purée d’amande… oui, j’ai bien dit purée d’amande. C’est bien plus sain que la purée de cacahuète. Vous pouvez aussi en trouver partout.

3. Des légumes crus tels que du brocoli, du chou-fleur, des poivrons rouges, des poivrons verts, des carottes, des pois gourmands, et du humus pour les tremper dedans.

4. Une petite quantité d’amandes, de noix, de pistaches

5. Du bœuf séché ou de la dinde séchée

6. Une boisson de mélange de protéine et de fibre (1 cuillérée de protéine de petit lait, 1 cuillérée de poudre de fibre mélangées à de l’eau et des glaçons si vous avez un blender sur place)

7. N’importe quel fruit ou légume cru mélangé à une petite poignée de noix.

8. Des barres protéinées saines… faites attention avec ça parce que la majorité d’entre elles ne sont pas du tout saines. Assurez-vous de savoir lire les ingrédients de l’emballage.

Votre objectif pour un encas est d’équilibrer vos glucides, vos protéines et vos lipides pour que vos hormones pancréatiques soient tenues à l’écart. Vous voulez éviter une baisse de sucre dans le sang, qui aspirera toute l’énergie de votre corps.

Comme je l’ai mentionné tout à l’heure, la clé pour cesser de trop grignoter au bureau est de prévoir à l’avance. Ajoutez ces conseils à votre style de vie et vous verrez ce qu’il se passera!

SHARE

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here